Heroes Of Wars Index du Forum
Heroes Of Wars Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 12:36 (2018)  
Type de joueur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> )o(~~H.O.W~~)o( -> Discution diverse. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Keitaro
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: Type de joueur. Répondre en citant

Bonjours je récolte des informations sur le type de joueur de l'alliance(mineur offensif,défensif/Raideur...)

Moi personnellement je suis raideur.Je gagne 70% unit grâce aux autres c'est vachement symphatique xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hymon
)o(Commandant des armées H.O.W)o(

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Type de joueur. Répondre en citant

J'ai décidé d'être défensif. ^^
Mais ça ne m'empêchera pas de raider de temps en temps.

Trinity
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:12 (2008)    Sujet du message: Type de joueur. Répondre en citant

bin moi pour le moment je suis tres defensif lol. mais je pense que les raid je vais bientot mis mettre... pas tout de suite mais bientot^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Type de joueur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> )o(~~H.O.W~~)o( -> Discution diverse. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com