Heroes Of Wars Index du Forum
Heroes Of Wars Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 02:16 (2018)  
Pacte Total avec U.T[terminer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> )o(~~H.O.W~~)o( -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  

Voulez vous un pacte total avec U.T[Terminer]
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Aucun avis sur le sujet
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Keitaro
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:43 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec U.T[terminer] Répondre en citant

Bonjours comme la plus grande partie des membres ont pu le voir Alexbox,ambassadeur des U.T est venue faire un demande de pacte total.Je met en place se sondage pour savoir qui est d'accord et qui n'est pas d'accord.J'aimerai que sa sondage soit clos le plus vite possible.Il y a 8 H.O.W inscrit sur le forum pour le moment,Donc si 5 membres votent pour une option le sondage est clos.

Dernière édition par Keitaro le Sam 6 Déc - 09:00 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hymon
)o(Commandant des armées H.O.W)o(

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec U.T[terminer] Répondre en citant

Et voilà j'ai voté
Je suis un bon citoyen. ^^

Keitaro
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec U.T[terminer] Répondre en citant

LoL

Trinity
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec U.T[terminer] Répondre en citant

majeure : ah voté xD Very Happy lol

Keitaro
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:17 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec U.T[terminer] Répondre en citant

Encore un oui et le pacte est accépte.Si je peux me permettre Hymon si personne de vote avant demain soir comme nous avons une majorité de oui pouvons nous accépté d'office?

Hymon

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec U.T[terminer] Répondre en citant

Bon
Le sondage traine un peu.
Il va falloir abréger.
Le pauvre alexbox il attend ^^

Keitaro
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec U.T[terminer] Répondre en citant

Oki.Il ya a 4 vote et on est 8 H.O.W Si hymon est de mon avis je déclare le pacte signer et le vote clos.[mis a par si Hymon n'est pas d'accord.]

Hymon

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec U.T[terminer] Répondre en citant

Bon ben
L'accord est donc signé avec les U.T.
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Pacte Total avec U.T[terminer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> )o(~~H.O.W~~)o( -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com