Heroes Of Wars Index du Forum
Heroes Of Wars Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 12:42 (2018)  
Space Conquerors
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> )o(~~H.O.W~~)o( -> Discution diverse. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Keitaro
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

Space conquerors est un copie d'Ogame qui egale quasiment Ogame.Le dévellopement est un peu plus rapide que Ogame sans être trop rapide.On peut reprendre des compte inactif depuis un moment.Faut vraiment essaié moi j'aime bien et je reste loger sur les deux Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hymon
)o(Commandant des armées H.O.W)o(

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:57 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

C'est le même principe avec les alliance et tout ?

Keitaro
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

Oui c'est exacte.Tu peux lancer la construction de plusieur batiment mais les interfaces sont moi simplifier,sa gache pas le jeu pour autant,c'est fait par les même qui font Ogame.C'est un copie que je dirai Améliorer.

Hymon

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

Je vais essayer 1 de ces 4

Hymon

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

Tu es dans quelle univers ??

Keitaro
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:43 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

Je suis dans l'univers 3 [je suis un fidele apotre des univers 3 xD]

Hymon

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

Ok
Avec quelle pseudo ?

Keitaro
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:25 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

Keitaro comme dahb

Hymon

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

Okay

Nanoux
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

il y a d'autre jeu paralelle a ogame comme ogame. moi je joue a ultimate-wars on peut constuire jusqu'a 5 batiments dans la liste d'attente le jeu est bien fait même je diré plus!! par contre on ne peut pas le trouver comme ca sur internet il faut l'adreesse exacte car il a été fini ya pas longtemps!!

Keitaro
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

ok

Hymon

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

Okay

Trinity
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

ca c'est cool si on peut construire meme quand on dort ou qu'on est en cours lol ^^

Nanoux
)o( Membres H.O.W )o(

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

Effectivement très pratiques mais faire attention aux ressources pour qu' elles suivent au fur à mesure!!

Hymon

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:26 (2008)    Sujet du message: Space Conquerors Répondre en citant

Il faut bien planifier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Space Conquerors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> )o(~~H.O.W~~)o( -> Discution diverse. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com