Heroes Of Wars Index du Forum
Heroes Of Wars Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 01:08 (2018)  
Candidature xavdemas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> )o(~~H.O.W~~)o( -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
xavdemas

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Candidature xavdemas Répondre en citant

Il pouvait maintenant appercevoir la grande porte sombre dont tout le monde lui avait raconter des histoires plus effrayante les unes que les autres. L'homme a la carrure faible etait parcouru de blessure que lui avait faites les nombreux piège qui lui avais barré le chemin. Mais il était resté brave jusqu'au bout. en voyant cette gigantesque porte il ne pu se retenir de verser une petite larme. A sa surprise la porte demeurait ouverte, les jambes tremblantes il la traversa. En face de lui un couloir aussi long que sombre orné de statues de valeureux guerriers apparu. Tout au fond se trouvait une petite porte entourée d'une lumière intense. 
Tendant son oreille a coté de cette porte, il discernait des bruits de rire intense et des tas de verres qui se cognait. Il se surprit emporté a travers cette porte. Maintenant il se trouvait dans une petite salle ou il reconnu une dizaine des guerriers les plus mythiques et les plus puissant de l'univers connu. Tous sans exception tenait un enorme verre de bierre dans la main.
A sa suprise personne ne lui adressa la parole, on lui tenda simplement un verre et ce bruit de bavardage intense continua. Jusqu'au moment ou qqn eu l'idee de lui demander ce qu'il faisait la. Soudain toute l'assemblée se tut : 

alors voilà, 

Je suis le joueur xavdemas, je suis belge, je recommence ogame après avoir arrêté pendant 2 longues années... J'ai fait partie de l'alliance New Order (mais elle n'est plus très active...). Alors voila, j'ai vu que vous recrutiez des débutants, que vous les aidiez, que vous avez l'air sympa (comme les gens chez les N.O) et que vous vouliez faire marcher un forum

Pour terminer il ajouta qu'il jurait fidelité et aide a tous les membres et alliés. Ne sachant plus quoi dire il attendit leurs reactions... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> )o(~~H.O.W~~)o( -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com